Le Cercle d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de l'Île Sacrée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fondateur de la Communauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Fondateur de la Communauté Empty
MessageSujet: Fondateur de la Communauté   Fondateur de la Communauté EmptySam 4 Aoû - 12:01

Je me présente à vous, compagnons du Cercle d'Avalon,

Yggdrasill, 17 ans, "Prêtre de la Déesse", mais en perpétuel apprentissage, car la vie nous réserve toujours de nouvelles surprises.

Je suis tombé dans le chaudron de la magie depuis mes 13 ans *quel symbole* sans aucune raison apparente. J'ai été d'instinct attiré par ce monde. Je suis à présent très heureux d'avoir pris cette voie, qui me fait découvrir beaucoup de choses.

J'évolue dans l'Ancienne Religion, le Culte de la Grande Déesse, la Mère Eternelle.
Je pratique le Tarot de Marseille [l'Ancien, l'original], la magie sous diverses formes, mais le plus souvent je me fie à mon instinct plus qu'à des formules ou rituels déjà établis. J'apprécie beaucoup l'analyse des rêves et des symboles, et la Mythologie est également un de mes centres d'intérêts favoris.

J'espère pouvoir être un bon compagnon dans cette belle aventure qu'est ce forum d'apprentissage et de partage.

Au plaisir de vous lire

Ygg
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Esther
Prêtresse des Brumes
Prêtresse des Brumes
Esther


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Montpellier
Domaine(s) de prédilection : médiumnité, empathie, magie naturelle, divination, kitchen witch...
Date d'inscription : 31/07/2007

Fondateur de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de la Communauté   Fondateur de la Communauté EmptyMar 7 Aoû - 12:37

Chouette!!! Le premier message!!!! Bravo frérot pour ce sublime forum!!!!
Elle est chouette ta présentation!

Que la déesse te protège petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Fondateur de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de la Communauté   Fondateur de la Communauté EmptyJeu 9 Aoû - 16:38

Heureux de te compter parmi nous petite soeur sunny

J'espère que ce forum permettra d'apprendre à tous ceux qui le souhaitent, sur les nombreuses choses qui composent notre merveilleux monde ésotérique.

Bises I love you

Ygg
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Morgane
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Fondateur de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de la Communauté   Fondateur de la Communauté EmptySam 11 Aoû - 13:58

C'est un jeu de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Fondateur de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de la Communauté   Fondateur de la Communauté EmptySam 11 Aoû - 19:58

Ah non ma chère Morgane, ce n'est pas un jeu de rôle, nous parlons sérieusement *et sympathiquement ^^* de Magie, de rituels, en bref de l'ésotérisme. study

Si c'est un jeu de rôle que tu recherchais, je pense que tu t'es trompée de forum lol!

*Présente toi tout de même si tu souhaites rester parmi nous en tant que membre de la communauté, désirant partager sur les sujets ésotériques*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Morgane
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Fondateur de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de la Communauté   Fondateur de la Communauté EmptySam 11 Aoû - 20:58

non je me suis pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Fondateur de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de la Communauté   Fondateur de la Communauté EmptyDim 12 Aoû - 1:48

Oh alors bienvenue à toi, première, réelle nouvelle adhérente au cercle cheers !!
*Emris et Esther étant déjà de sacrés bons amis et un chti plus pour Esther sunny *

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous t'aiderons à avancer sur les sujets qui t'intéressent study

Je te suggère de te présenter à nous afin que nous te connaissions un petit peu mieux king

Bises

Ygg
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
nokomis syana
Petit Elfe
Petit Elfe



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Domaine(s) de prédilection : chamane et culte de la déesse
Date d'inscription : 22/10/2007

Fondateur de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de la Communauté   Fondateur de la Communauté EmptyMer 26 Mar - 8:05

Je voulais a te félicité oh frere des pretresses et des pretres de la Déesse-Mère. Ton soutien dans notre voie est une immense aide pour ouvrir a tous notre coeur, enfin a tous ceux qui sont pret a écouter ce que Gaia veut bien nous enseigner.

j'ai fait mes voeux de pretresse récement mais comme tu le dit si bien, la vie est un perptetuel apprentissage merci a toi de nous ouvrir un espace pour vivre et parler de notre Déesse
Revenir en haut Aller en bas
http://covenchartreux.team-talk.net/index.htm
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Fondateur de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de la Communauté   Fondateur de la Communauté EmptyMer 26 Mar - 8:21

C'est tout naturel Syana, c'est après une retraite d'une semaine en méditation avec la nature que j'ai eu cette idée.
Une "bonne amie" m'a soufflé ça à l'oreille je dirais Wink (pendant cette retraite j'avais vraiment l'impression d'etre épaulé par un esprit féminin).

Bye Bye Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fondateur de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de la Communauté   Fondateur de la Communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondateur de la Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Avalon :: Les Rives du Lac :: L'Appel de la barge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser