Le Cercle d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de l'Île Sacrée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Lumière du soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lumière du soleil Empty
MessageSujet: La Lumière du soleil   La Lumière du soleil EmptyDim 10 Aoû - 15:40

Je m'appelle Delphine et j'ai 23 ans ... je vis avec ceux qui me sont chers (dont mon petit monstre que j'adore) ... J'ai choisi Eileen Rose comme pseudo car j'aime beaucoup et le prénom (qui signifie Lumière du Soleil) et la fleur. C'est un pseudo que je porte depuis quelques années déjà, au travers de plusieurs forums de loisirs créatifs et pour la protection des animaux et de la Nature.

Je suis quelqu'un de passionné ... Chaque chose dans laquelle je met mon énergie et un réel investissement afin d'atteindre mon but. Il est très facile de voir que je m'intéresse énormément à la spiritualité et à l'éveil de l'être ... Je n'ai pas de "dons" particuliers comme certains disent ou prétendent ... simplement je vis et ressens le monde qui nous entoure à divers niveaux, sur différents plans.

Je pratique entre autre la méditation et la visualisation ... Ainsi que le yoga depuis peu.

En dehors de tout ce "monde" si particuliers, j'écris beaucoup (des nouvelles, des articles pour journaux et magazines, poèmes...). J'aime beaucoup la lecture, cela permet de faire travailler son imagination et de cultiver son monde intérieur. Pour vous donner une idée de mes lectures, en ce moment je suis sur plusieurs livres (comme souvent : "Tokyo" de Mo Hayder, "Tristan et Iseult" dont nombres de versions existent, "Les hommes viennent de mars, les femmes de venus" de John Gray, et "La femme Lunaire" de Miranda Gray" -aucun lien entre eux lol-).

Voilà... J'espère que cela vous éclairera un peu sur qui je suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Elfe Supérieur
Elfe Supérieur
Niniane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : La Fin de la Terre
Domaine(s) de prédilection : La magie, les tarots celtes, mythologie
Date d'inscription : 28/09/2007

La Lumière du soleil Empty
MessageSujet: Re: La Lumière du soleil   La Lumière du soleil EmptyLun 11 Aoû - 12:40

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Au plaisirs de converser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

La Lumière du soleil Empty
MessageSujet: Re: La Lumière du soleil   La Lumière du soleil EmptyLun 11 Aoû - 15:33

Bienvenue dans ce cercle Eileen, j'espère que tu pourras lui apporter de bien belles choses.

Une femme possède déjà une sensibilité plus avouée, mais devenue mère elle en devient encore plus douée Wink je suis certain qu'on possède tous des dons, plus ou moins évidents.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Invité
Invité




La Lumière du soleil Empty
MessageSujet: Re: La Lumière du soleil   La Lumière du soleil EmptyMar 12 Aoû - 3:55

Merci Niniane pour ton message d'accueil.
Et merci à toi Yggdrasil de prendre de ton temps également.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Petit Elfe
Petit Elfe
Hannah


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Près de Toulouse
Domaine(s) de prédilection : Wicca, empathie, visions, ressenti
Date d'inscription : 23/03/2008

La Lumière du soleil Empty
MessageSujet: Re: La Lumière du soleil   La Lumière du soleil EmptyMar 12 Aoû - 6:42

Bienvenue à toi Eileen Rose. Dis moi, en quelle langue ton pseudo signifit-il "lumière du soleil"? c'est si beau
Revenir en haut Aller en bas
http://m3hannah.skyblog.com
Invité
Invité




La Lumière du soleil Empty
MessageSujet: Re: La Lumière du soleil   La Lumière du soleil EmptyMar 12 Aoû - 6:43

Bonjour Hannah, merci pour ton message.

Eileen est un prénom celte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Petit Elfe
Petit Elfe
Hannah


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Près de Toulouse
Domaine(s) de prédilection : Wicca, empathie, visions, ressenti
Date d'inscription : 23/03/2008

La Lumière du soleil Empty
MessageSujet: Re: La Lumière du soleil   La Lumière du soleil EmptyMar 12 Aoû - 7:05

c'est ce que je pensais ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3hannah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Lumière du soleil Empty
MessageSujet: Re: La Lumière du soleil   La Lumière du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Avalon :: Les Rives du Lac :: L'Appel de la barge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser