Le Cercle d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de l'Île Sacrée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 )o( *Esther* )o(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther
Prêtresse des Brumes
Prêtresse des Brumes
Esther


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Montpellier
Domaine(s) de prédilection : médiumnité, empathie, magie naturelle, divination, kitchen witch...
Date d'inscription : 31/07/2007

)o( *Esther* )o( Empty
MessageSujet: )o( *Esther* )o(   )o( *Esther* )o( EmptyJeu 23 Aoû - 10:42

Bien le bonjour à vous tous, chers membre du cercle d'Avalon!

Je me présente: Esther, jeune adepte de la Déesse de 19ans. Je ne suis pas réellement tombée dans le monde ésotérique... A vrai dire je baigne dedans depuis que je suis toute petite... Non pas que mes parents soit adeptes de la magie, au contraire, ils sont ce qu'il y a de plus athé... Non en réalité depuis que je suis toute petite je ressens des choses, comme un appel, au plus profond de mon être. J'ai toujours "vu" et senti certaines choses arriver. Je pratique depuis environ 5 ans.

En ce qui concerne ma magie, je ne peux pas la qualifié de blanche, verte ou autre couleur... En réalité je pratique un mélange ethnique, des traditions venue de plusieurs culture, comme la magie hoodoo, la magie celte et shamanique, en ayant pour base la magie traditionnelle des campagnes et la magie naturelle. Je suis extrêmement attachée aux traditions.

Il en est de même pour mes croyances! Pour ceux qui ont lu Les Dames du Lac vous ne serez pas étonnés de m'entendre dire que pour moi tous les Dieux sont un, ainsi que les Déesses. Je respecte énormément toutes les formes de religion qui puisse exister. Je suis à l'origine Wiccane, et je me livre toute entière à notre mère nature, la Grande Déesse. Je crois en les forces de la nature et pour moi chaque élément est régi par un "géni", ce qui rejoint pas mal la tradition Egyptienne. Je pense également que nous avons tous une destinée et que nous sommes aidés et protégés par des êtres qui nous furent chère autrefois, ce qui, dans ce cas, rejoins plus la tradition créole, hoodoo. Je crois évidemment aux vies antérieures...

Au niveau de ma vie personnelle, je suis étudiante en archéologie sur Montpellier. Ma magie et mes croyances reflètent mes origines éparssent... En effet du côté de ma mère ma famille vient des Antilles et d'Inde ainsi que du Vénézuéla. Du côté de mon père, nous venons principalement de Pologne et de Hongrie.

Voila! Vous savez à peu près tout sur moi maintenant!

Que la Déesse vous protège!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

)o( *Esther* )o( Empty
MessageSujet: Re: )o( *Esther* )o(   )o( *Esther* )o( EmptyVen 24 Aoû - 17:10

Je te dis bienvenue à toi tite soeur, merci de venir me "soutenir" dans cette nouvelle aventure je dirais ^^

Pour les raisons de mon absences, voir le Village des Brumes.

Bises

Ygg
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
 
)o( *Esther* )o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Avalon :: Les Rives du Lac :: L'Appel de la barge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser