Le Cercle d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de l'Île Sacrée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rituel traditionnel de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rituel traditionnel de présentation Empty
MessageSujet: Rituel traditionnel de présentation   Rituel traditionnel de présentation EmptyJeu 27 Sep - 14:37

Bonsoir Smile

Je suis Mailys (Lessien Mailys),

j'ai découvert le culte de la Déesse toute jeunette, j'avais 8 ans, quand j'ai commencé à me documenter sur Gaia, Hator et Isis, leur traditions et rites.
Depuis, j'ai bien avancée sur le cheminement spirituel.
Lorsque j'ai été prête, j'ai fait mes vœux à la Déesse. C'est ce que beaucoup de personne appellent : consacrer sa vie à la prêtrise, mais je n'aime pas les noms ronflant que certains se donnent. Rolling Eyes

Nous observons un regain dans la spiritualité de la Mère Divine, beaucoup de femmes osent affirmer leurs croyances. C'est pourquoi en juin 2007 j'ai rejoins la guilde du lac et depuis Imbolc 2008 j'ai fondée l'Aube Paienne, un cercle exclusivement féminin.

Bye Bye Bizoox


Dernière édition par Mailys_Gaia le Mer 20 Fév - 5:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Rituel traditionnel de présentation Empty
MessageSujet: Re: Rituel traditionnel de présentation   Rituel traditionnel de présentation EmptyVen 28 Sep - 12:24

Bienvenue également à toi ma soeur,

Tout comme je l'ai dit à Ceriduen, ta venue me redonne du courage pour poursuivre sur la voie de la Déesse.

Bises Bye Bye Bizoox

Yggdrasill
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Invité
Invité




Rituel traditionnel de présentation Empty
MessageSujet: Mais tu as beaucoup de courage !   Rituel traditionnel de présentation EmptyVen 28 Sep - 13:14

Bonsoir mon frère,

Et tu nous en donnes aussi. La Déesse t'a ouvert les bras et surtout tu as su entendre son appel. C'est un écho qui n'est pas donné à tout le monde.
Suivre le layon de Morgane est une immense source de bonheur, mais il n'est pas toujours facile, et bien souvent il nous faut avancer en solitaire, pas à pas. Mais l'île sacrée est toujours là et bien là ; ton formidable travail en est un flambeau plein de promesses !

Je ne sais pas ce qui pertube ta vie en ce moment, certainement une épreuve pénible, mais tu peux compter sur notre soutien. Je dis nous, car ayant une profonde amitié pour Mailys, je pense qu'elle partagera pleinement mon avis. La Déesse nous a aussi réunie.

Merçi pour ta confiance,
Que Notre Mère te bénisse et te protège.

Ceriduen du lac
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel traditionnel de présentation Empty
MessageSujet: Re: Rituel traditionnel de présentation   Rituel traditionnel de présentation EmptyMer 20 Fév - 5:40

Depuis mon arrivée, un certains nombre de membres nous ont rejoins.. Smile

Cela doit te conforter dans ton aspiration lors de la création du forum...
Revenir en haut Aller en bas
mashiael
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : L'océan
Domaine(s) de prédilection : Le symbolisme
Date d'inscription : 03/04/2008

Rituel traditionnel de présentation Empty
MessageSujet: Re: Rituel traditionnel de présentation   Rituel traditionnel de présentation EmptyJeu 3 Avr - 16:26

Bonjour,

Je m'appelle Mashiael. Depuis, l'aube des temps, celui qui m'a conduit à être sur terre je travaille sur mon état de conscience, dans la quête de l'harmonie parfaite.

Pour que ma conscience s'élève, j'espère que vous accepterez de m'accueillir et de concourir à mon initiation afin que mon esprit puissse atteindre l'éther et le suréther.

Soyez certains, mes soeurs et mes frères, que le chemin peut être parcouru ensemble, que le partage de l'empisrisme nous aidera à créer cette chaîne qui nous unit.

Je souhaite avancer avec vous, ne plus être seule à marcher dans les nimbes ô combien délicates de la vie.

Amour et paix Biiien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Rituel traditionnel de présentation Empty
MessageSujet: Re: Rituel traditionnel de présentation   Rituel traditionnel de présentation EmptyVen 4 Avr - 16:55

Mashiael, je t'invite à te présenter dans un nouveau message, spécifique à toi.

Parle nous un peu de la façon dont tu es arrivé ici, sur le chemin d'Avalon, etc pour commencer.

Note : c'est un effet de style que tu voulais faire dans ce message ? ... hum passons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rituel traditionnel de présentation Empty
MessageSujet: Re: Rituel traditionnel de présentation   Rituel traditionnel de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel traditionnel de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de GH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Avalon :: Les Rives du Lac :: L'Appel de la barge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser