Le Cercle d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de l'Île Sacrée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alyanne, fille des terres de brumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alyanne
Petit Elfe
Petit Elfe
alyanne


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris ou montpellier (pdt les vacs)
Domaine(s) de prédilection : Servir la Déesse, les tarots, l'empathie à un niveau mineur
Date d'inscription : 01/10/2007

Alyanne, fille des terres de brumes Empty
MessageSujet: Alyanne, fille des terres de brumes   Alyanne, fille des terres de brumes EmptyMar 2 Oct - 3:49

Bonjour à tous, je m'appelle Alyanne, je crois avoir le plaisir de retrouver quelques connaissances sur ce forum et j'en suis ravie.

Je vénère la déesse depuis bientot 6 années. Je crois ne plus me rappeller comment je l'ai découvertes, tout ce que je sais c'est que c'était pour moi une évidence, j'ai essayé plusieurs magies dans le domaine ésotérique mais tout me ramener à Elle.

Je vis actuellement sur paris et je suis fiancée. J'écoute beaucoup de music celte, rock, parfois goth ... j'écris des romans car c'est pour moi l'un des seuls moyens d'extérioriser mes sentiments parfois confus et douloureux.

J'ai fais parti d'un cercle il y a quelques temps mais je ne me sentais pas encore prête à faire partir d'une communauté dans le sens où j'ignore encore beaucoup de chose sur moi et que cette quete interieur demande du temps et de la solitude.

Bien entendu je ne rejette pas le contact pas du tout, au contraire je suis heureuse de voir que notre Déesse n'est pas oubliée et que d'autres filles et fils la vénèrent et croient en elle !

J'espère apprendre beaucoup parmis vous ^^

Soyez bénis(es) ! Et que la Dame vous protège de sa lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-_dnn6AAwbadG.JusavoGy52DXckmK
Invité
Invité




Alyanne, fille des terres de brumes Empty
MessageSujet: Re: Alyanne, fille des terres de brumes   Alyanne, fille des terres de brumes EmptyMar 2 Oct - 4:19

Bienvenue *clin d'oeil*

J'aime beaucoup ta présentation Alyanne.
Aller je file lire tous les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Alyanne, fille des terres de brumes Empty
MessageSujet: Re: Alyanne, fille des terres de brumes   Alyanne, fille des terres de brumes EmptyMar 2 Oct - 4:23

Bienvenue à toi Alyanne sunny , chaque nouvelle adhésion me fait un grand plaisir Célébration .

J'espère que nous partagerons beaucoup de choses ici.

Au plaisir Bye Bye Bizoox

Ygg
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Esther
Prêtresse des Brumes
Prêtresse des Brumes
Esther


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Montpellier
Domaine(s) de prédilection : médiumnité, empathie, magie naturelle, divination, kitchen witch...
Date d'inscription : 31/07/2007

Alyanne, fille des terres de brumes Empty
MessageSujet: Re: Alyanne, fille des terres de brumes   Alyanne, fille des terres de brumes EmptyMar 2 Oct - 6:07

Bienvenue parmi nous Alyanne! Quel jolie pseudo soit dit en passant! J'espère que tu plaira au sein de notre cercle!!

Au plaisir de te lire au fil des post!

Que notre mère veille sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
alyanne
Petit Elfe
Petit Elfe
alyanne


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris ou montpellier (pdt les vacs)
Domaine(s) de prédilection : Servir la Déesse, les tarots, l'empathie à un niveau mineur
Date d'inscription : 01/10/2007

Alyanne, fille des terres de brumes Empty
MessageSujet: Re: Alyanne, fille des terres de brumes   Alyanne, fille des terres de brumes EmptyMar 2 Oct - 8:09

je vous remercie de cet accueil, ca fait chaud au coeur ^^ surtout que je vis une adaptation difficile de ma nouvelle vie à paris !

Je sens que je v me plaire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-_dnn6AAwbadG.JusavoGy52DXckmK
Esther
Prêtresse des Brumes
Prêtresse des Brumes
Esther


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Montpellier
Domaine(s) de prédilection : médiumnité, empathie, magie naturelle, divination, kitchen witch...
Date d'inscription : 31/07/2007

Alyanne, fille des terres de brumes Empty
MessageSujet: Re: Alyanne, fille des terres de brumes   Alyanne, fille des terres de brumes EmptyMar 2 Oct - 8:14

Quand tu reviendras sur Montpellier fait moi signe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyanne, fille des terres de brumes Empty
MessageSujet: Re: Alyanne, fille des terres de brumes   Alyanne, fille des terres de brumes EmptyMar 2 Oct - 8:14

Les changements dans le rythme de vie ne sont jamais très évident, phase d'acceptation, d'adaptation, etc...

Courage Cheer Up
Revenir en haut Aller en bas
alyanne
Petit Elfe
Petit Elfe
alyanne


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris ou montpellier (pdt les vacs)
Domaine(s) de prédilection : Servir la Déesse, les tarots, l'empathie à un niveau mineur
Date d'inscription : 01/10/2007

Alyanne, fille des terres de brumes Empty
MessageSujet: Re: Alyanne, fille des terres de brumes   Alyanne, fille des terres de brumes EmptyMar 2 Oct - 8:15

Je descends à la toussaint, moi j'habite un petit village entre Montpellier et Lunel (Vendargues sortie d'autoroute) Je serais à ma maison pour Samhain !! Drink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-_dnn6AAwbadG.JusavoGy52DXckmK
Esther
Prêtresse des Brumes
Prêtresse des Brumes
Esther


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Montpellier
Domaine(s) de prédilection : médiumnité, empathie, magie naturelle, divination, kitchen witch...
Date d'inscription : 31/07/2007

Alyanne, fille des terres de brumes Empty
MessageSujet: Re: Alyanne, fille des terres de brumes   Alyanne, fille des terres de brumes EmptyMar 2 Oct - 8:17

Moi je serai surement de retour chez mes parents (à côté de Avignon) car j'ai un dossier à rendre en archéologie du bâti sur le sanctuaire qu'il y a juste au dessus de chez moi, donc je vais profiter de mes vacances pour faire mes relevés, croquis...etc... etc... On verra si on peut s'organiser un pti truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyanne, fille des terres de brumes Empty
MessageSujet: Re: Alyanne, fille des terres de brumes   Alyanne, fille des terres de brumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyanne, fille des terres de brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Avalon :: Les Rives du Lac :: L'Appel de la barge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser