Le Cercle d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de l'Île Sacrée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyMer 17 Oct - 17:47

Et bien voila, je suis Dante, de mon véritable nom Quentin, j'ai 21 ans, je suis né en Décembre 1985, je suis une personnes qui n'a pas vraiment de don, hormis peut être du magnétisme, je suis en tout cas ouvert dans beaucoup de circonstance.

Mon amie Aline m'aide à découvrir les dons que je pourrais avoir, et m'aide aussi à les développer, avec son aide. Nous avons aussi fait un site pour cela, pour aider les gens qui se sentent perdus.

Je ne sais pas grand chose de ce monde, j'avouerais même qu'il m'est pratiquement inconnu, bien que sans le savoir je pense suivre certaines de vos idées.

En définitive, je suis trés intéressé par le paranormal, et qu'il est une bonne source d'inspiration pour ma passion, l'écriture. En espérant ne pas être un boulet à vos pieds, de par mon ignorance sur les différents sujets de discussion

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LiLiNEAngeOracle
Novice
Novice
LiLiNEAngeOracle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Dieppe
Domaine(s) de prédilection : aider les autres grace à mes dons
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyMer 17 Oct - 18:00

bienvenue Bye Bye Bizoox
Ne t'en fais pas, moi aussi au première abord je pensais ne pas avoir grand chose à dire, mais au final il n'y a pas beaucoup de difficultée pour pouvoir participer sans non plus y connaitre trop.
En plus l'ambiance y est chaleureuse *parole de débutante qui vient de débarquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://clad412.hebergement-pro.org/
Invité
Invité




Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyMer 17 Oct - 18:07

Ah bah cela me rassure, alors, je vais tenter d'être un bon débutant :p
De toute façon, y'a pas de raison, si d'autres y arrivent, alors je peux y arriver aussi, Célébration
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyMer 17 Oct - 18:11

Bienvenue Dante Ok

Ne t'inquiète pas comme te le dit Aline Wink
C'est vrai qu'au premier abord, on parle de choses pointues, mais votre présence permettra justement de nous pousser à bien expliquer les choses ^^

Vous pourrez en apprendre plus sur des sujets plus "pointus" je dirais, dans la voie spirituelle du Grand Art, et surtout en parler autour de vous !

------> NAN nous n'irons pas au bûcher XD pas vrais mes soeurs ? Mort de Rire

Allez tous ensemble : "I'm a good Witch !!" Mort de Rire

bises Bye Bye Bizoox

Like a Star @ heaven Ygg Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyMer 17 Oct - 18:41

**Mailys passant par là**
Ygg arrête l'hydromel !! Mort de Rire


Bienvenue parmi nous Dante Célébration

Rassure-toi, nous avons tous débuté un jour par un premier pas, une première lecture et nous continuons avec beaucoup de joie notre chemin vers la déesse.


A très bientôt.
Mailys
Revenir en haut Aller en bas
alyanne
Petit Elfe
Petit Elfe
alyanne


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris ou montpellier (pdt les vacs)
Domaine(s) de prédilection : Servir la Déesse, les tarots, l'empathie à un niveau mineur
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 4:41

:Bonjour à toi Dante ! ^^

(ca me fait drole de dire ce prénom qui est l'un des prénom d'un personnage de mes romans ^^)

jespère que tu trouveras ta place ici, tkt pas on est pas méchant ^^ un peu trop imbibé d'hydromel com tu le vois avec Ygg ^^ héhé

n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances et à poser tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-_dnn6AAwbadG.JusavoGy52DXckmK
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 5:03

Nan mais oh, imbibé d'hydromel ?? Suspect

Je ne vous permet pas ma soeur Nan nan Mort de Rire

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 5:41

Bah disons que parfois, l'hydromel donnait du courage aux personnes devant subir une grande épreuve silent Non, plus sérieusement, je suis content d'être ici, et heureux de l'acceuil si chaleureux, par contre, euh, moi, j'bois pas l'hydromel, j'préfére l'eau gazeuse ou plate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Bonjour Dante et Liline   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 6:25

Je viens m'associer à nos frères et soeurs de ce lieu de paix et d'amitié que nous a offert Yggrasil, pour vous souhaiter la bienvenue à tous les deux. Very Happy
Je dirais simplement qu'à mon sens la voie de la Déesse, est une route longue et parfois difficile, mais tellement pleine de joie et de beauté ! Quand on a entendu son appel, il faut se donner le temps pour apprendre et pour comprendre.

Avec toute mon amitié,

Que notre Dame vous bénisse tous les deux,

Ceriduen du lac sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Prêtresse des Brumes
Prêtresse des Brumes
Esther


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Montpellier
Domaine(s) de prédilection : médiumnité, empathie, magie naturelle, divination, kitchen witch...
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 8:12

Soit le bienvenu parmi nous tous Dante!

Tiens j'en prendrais un peu moi aussi de l'hydromel! Drink

*Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable!!!!* Célébration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 9:27

Merci, merci beaucoup, par contre, vous semblez raffoler de l'hydromel vous, c'est dingue lol. Z'en avez déjà bu pour affirmer tout ça? J'suis curieux tiens, lol
Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
alyanne
Petit Elfe
Petit Elfe
alyanne


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris ou montpellier (pdt les vacs)
Domaine(s) de prédilection : Servir la Déesse, les tarots, l'empathie à un niveau mineur
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 9:55

moi j'adore ca Drink

et je vais me fair une bonne bouteille d'hyprocass pr samhain, et ouais je le fete solo ^^

Allé Dante, viens boire un pti coup à la maison hic ha ! (chanson de chez moi ^^)

On parlera entre sagittaire et écrivains Wink :p
Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-_dnn6AAwbadG.JusavoGy52DXckmK
Esther
Prêtresse des Brumes
Prêtresse des Brumes
Esther


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Montpellier
Domaine(s) de prédilection : médiumnité, empathie, magie naturelle, divination, kitchen witch...
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 11:47

J'adore l'hydromel!!!!!!!! Et mon chéri fait un hypocras à tomber par terre!!!! Drink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 12:00

Les enfants c'est pas l'endroiiiiit Merci

C'est un post de présentation, pas d'alcooliques anonymes *pas si anonymes que ça Razz *


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
LiLiNEAngeOracle
Novice
Novice
LiLiNEAngeOracle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Dieppe
Domaine(s) de prédilection : aider les autres grace à mes dons
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 12:01

alyanne a écrit:
moi j'adore ca Drink

et je vais me fair une bonne bouteille d'hyprocass pr samhain, et ouais je le fete solo ^^

Allé Dante, viens boire un pti coup à la maison hic ha ! (chanson de chez moi ^^)

On parlera entre sagittaire et écrivains Wink :p
Victoire

Je le connais croit moi Dante teint pas l'alcool ça a put être vérifié à de nombreuse reprise en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://clad412.hebergement-pro.org/
Invité
Invité




Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 12:18

Non, c'est vrai, je tiens déjà à peine le café, donc l'alcool je dis pas, lol, si vous voulez que je devienne totalement irrécupérable, saoulez moi, n'aurez pas a dépenser beaucoup d'argent silent

Et pis aprés tout c'est un forum d'entraide, non? Alors les alcooliques anonymes, ça peut se faire, je vous imagine bien tous en cercle, en train de vous tenir par la main style

"Moi, je m'appelle Yggdrasil, cela fait 5 heures que j'ai arrêté l'hydromel"

et tous de répondre:"WaaaaaH Bravooo Yggdrasiiiil" ...

C'est pas folichon comme idée tiens.. silent
Revenir en haut Aller en bas
LiLiNEAngeOracle
Novice
Novice
LiLiNEAngeOracle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Dieppe
Domaine(s) de prédilection : aider les autres grace à mes dons
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 13:03

t'en mieux que tu teins pas le café ! c'est pas bon pour la santé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clad412.hebergement-pro.org/
Yggdrasill
- Fondateur -
- Fondateur -
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Avalon
Domaine(s) de prédilection : Le Service de la Déesse, les Eléments, le Tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyJeu 18 Oct - 13:21

*Quand je dis que c'est pas l'endroit pour flooder je le pense merciiiii
On est dans une bonne ambiance, mais chaque section a une fonction, merci de ne pas l'oublier,
Je ne vise personne en particulier Wink
Mais ça permettra de faire "exemple" ^^
Je vérouille donc le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-avalon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de GH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Avalon :: Les Rives du Lac :: L'Appel de la barge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser